Une prestation au top encore merci pour la manucure !
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
Pauline•7 months ago
Verified review
Dépose et manucure très minutieuse, très satisfaite des prestations.
Je suis obligée de noter une prestation que je n'ai pas eue (j'ai demandé une dépose mais cela s'affiche pose de vernis semi-permanent)
Treatment by E1•
ManicureShow all…
Emilie•8 months ago
Verified review
Je viens très régulièrement dans ce salon, et suis toujours très satisfaite ! Elles travaillent vite et avec soin, je ne suis jamais déçue !
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
FERREIRA•8 months ago
Verified review
Toujours une bonne expérience dans cet établissement.