Superbe comme d’habitude ! Une très belle pédicure
Treatment by E2•Pedicure
Carla•17 days ago
Verified review
Très bonne prestation comme d’habitude. Je viens tous les mois depuis plusieurs années maintenant.
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
Julia•20 days ago
Verified review
Je suis une cliente fidèle mais là j’ai vécu une mauvaise expérience! La dépose faisait mal, grattage des ongles douloureux, les cuticules ont à peine été retirées, la forme des ongles il fallait la corriger à plusieurs reprises et quand j’ai dit que ce n’était pas ce que j’ai demandé la personne me prend la main dans un élan d’énervement et ça faisait mal! La responsable a dû passer corriger la forme après. Pour le vernis la finition laisse aussi à désire. Malheureusement je ne reviendrai plus
Treatment by E2•Gel Nails Manicure
Meriem•20 days ago
Verified review
Le personnel est accueillant, aimable et très professionnel.
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
Soyoung•22 days ago
Verified review
le début de la prestation pour la dépose a été un peu chaotique. cependant la responsable a repris en main ma prestation avec minutie et efficacité ce que j'ai apprécié