Je suis très satisfaite de la prestation encore une fois :)
Treatment by Marie•Gel Nails Manicure
Boudon•about 2 years ago
Verified review
Habituée de ce salon, je suis cette fois déçue. La PO avait l’air pressée et malgré les photos que j’ai montré et que je montre à chaque fois; je ressors avec une couleur de semi qui ne correspond pas à ce que je voulais. Dommage avant les vacances
Treatment by Marie•Gel Nails Manicure
Moreau•about 2 years ago
Verified review
The color of my nails looked so nice. Will come back.