Au top comme d’habitude ! J’adore l’endroit, l’équipe est sympathique et super professionnelle. Toujours à l’heure, toujours du super travail, venez les yeux fermés <3
Treatment by Marie•Gel Nails Pedicure
Camille•about 2 years ago
Verified review
Sympa ! Facile et parfait. Voilà pourquoi c’est mon salon préférée. ❤️
Treatment by Lisa•Gel Nails Pedicure
Ana•about 2 years ago
Verified review
Top top top ! Les couleurs de l’été 😍💅💕👌
Je suis habituée.
J’aime trop ici et je ne change pas! Merci les filles
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Ana•about 2 years ago
Verified review
Top!
Treatment by Zoé•Gel Nails Manicure
Itelsohn•about 2 years ago
Verified review
Tres bien comme d’habitude ! Professionnelle et tres sympathique
Merci