Bonne expérience dans l'ensemble. Zoe est gentille et douce. J'ai tendance à avoir la peau sensible et je n'ai pas du tout souffert. Résultat professionnel et joli même si le rendu ne correspond pas entièrement à la photo que j'ai montrée.
Treatment by Zoé•Gel Nails Manicure
Adeline•over 2 years ago
Verified review
Le vernis à tenu très longtemps !!
Treatment by Marie•Gel Nails Manicure
claire•over 2 years ago
Verified review
Prestation est toujours parfaite !
Treatment by Zoé•Gel Nails Manicure
Emi•over 2 years ago
Verified review
Très bien! ponctuelle et precise! mes ongles sont parfaits