Première fois que c’est Hua qui s’occupe de moi et c’était top !!!
Gel Nails Manicure
Rachel•almost 3 years ago
Verified review
Première fois que je m'offrais une manucure / pédicure et je suis plus que satisfaite ! Niu niu a été très douce et précise, en me conseillant sur le choix de la couleur et de la technique. Le résultat est impeccable, j'y retournerai sans aucun doute
Treatment by Marie•Manicure
Kimberley•almost 3 years ago
Verified review
Génial
Treatment by Marie•Gel Nails Manicure
Rolle•almost 3 years ago
Verified review
Une manucure bien réalisée et professionnelle comme toujours. merci pour le large choix de couleurs !