Toujours bien reçue ! Les ongles sont bien faits, en douceur et rapidement. J’y vais mensuellement pour manicure et pédicure car les tarifs sont raisonnables. La sélection de vernis OPI est large donc très appréciable quand on aime avoir le choix.
Treatment by Marie•Gel Nails Pedicure
Sandy•almost 3 years ago
Verified review
Très bien situé et pratique
Bonnes professionnelles