Salon très chaleureux, personnel sympathique. Je suis contente de ma manicure
Treatment by Thuc •Gel Nails Pedicure
Belinda•over 3 years ago
Verified review
L’accueil était très chaleureux et agréable.
Une ambiance conviviale et une coupe parfaite. Je recommande à 100% Leo. J'ai enfin trouvé le coiffeur parfait!
Un grand merci à toutes l'équipe qui c'est occupe de moi aujourd'hui.