Cette prestation m'a paru irréprochable. La coupe me convient parfaitement. Elle a été réalisée avec soin dans une ambiance relaxante bien appréciable en cette fin de journée.
Voilà plusieurs fois que je me fais coiffer chez vous et en sors satisfait. Au plaisir de revenir prochainement !