Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires et encore moins négatifs mais la prestation est une honte surtout aux vues du prix que j’ai payé. Ayant les cheveux très long et un balayage en mauvais état a cause du soleil, j’ai demandé un ombré pour uniformiser ma couleur et une coupe tout en gardant la longueur. Résultat je me retrouve avec un carré long horrible et une teinture qui après un shampoing rend exactement la même chose que quand je suis arrivée. C’est une honte.
Balayage
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
mauvaise expérience et mauvaise coupe de cheveux. je ne recommanderais pas