Les sieges ne sont pas nettoyés entre les clients, robe pleine de cheveux, coupe tres rapide, jamais on ne m’a fait aussi mal en pliant mon oreille dans tous les sens, pas satisfait de la coupe ce que j’ai dit a la coiffeuse mais elle avait deja pris un autre client le temps de remonter du shampoing. En bref messieurs fuyez ce salon, pour 10€ vous aurez le même service et résultat chez un petit coiffeur/barbier.
Men's Haircut
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Brushing réussi et exactement comme je le voulais.
Blow Dry
Fatma-Sofia•almost 5 years ago
Verified review
Un salon au coeur de Paris,
Une équipe qualifiée et douée et des échanges agréables.
Un salon que je recommande !