Très satisfaite par la qualité des prestations, le professionnalisme et la gentillesse de Catherine.
Par ailleurs, dans ce salon le supplément appliqué aux cheveux longs (pas plus de 5 euros) est tout à fait correct en comparaison à d’autres salons qui ont souvent tendance à appliquer des tarifs exagérés.
Ce qui me paraît honnête et respectueux vis à vis du client.