Service rapide, travail soigneux et très propre.
merci!
PedicureShow all…
july•4 months ago
Verified review
Pédicure réalisé dans cet institut à Paris. L’hygiène ne m’a pas rassurée : le pinceau utilisé pour enlever la poussière semblait aussi servir pour la surface et je n’ai pas vu de désinfection. Le lieu ne paraît pas très propre. L’esthéticienne était gentille et a pris plus de temps car le résultat initial ne me plaisait pas. On ne voit pas les marques des produits et je n’ai constaté aucun effet. Pas de produits de qualité à mon avis. Je ne recommande pas et je n’y retournerai pas.
Treatment by Miel02•Pedicure
Alexandra•4 months ago
Verified review
Show venue reply...
Super institut
Résultat incroyable Je recommande vivement
Treatment by Miel01•Gel Nails Manicure
Morgane•4 months ago
Verified review
Super expérience, je recommande travail, très soigné