L’institut est cosy, très propre, le personnel est prévenant et de bon conseil :) je suis toujours extrêmement satisfaite de mes manucures et je ne viens qu’ici.
Treatment by Miel01•Nail Refill
Priscillia•5 months ago
Verified review
Mon institut préférée, manucure durable et fine
Treatment by Miel02•Nail Refill
Priscillia•5 months ago
Verified review
Super comme d’habitude je suis trop fan 🤩
Treatment by Miel03•Nail Refill
Zoé•5 months ago
Verified review
C’était parfait ! Merci beaucoup ! Ongles pas abîmés et couleur parfaite !
Treatment by Miel01•Gel Nails Manicure
Raphaelle•5 months ago
Verified review
Super institut, très à l’écoute ! Manucure + pose de semi-permanent très bien faite