C est toujours un agréable moment de détente avec Celine et ses massages capillaires ! En plus, elle réalise ce que je souhaite ! Totale satisfaction.
Dominique
Servier•about 7 years ago
Show venue reply...
J'adore ce salon ! la coiffeuse est extra, gentille, polie, généreuse et toujours de bon conseil. Je ressort du salon toujours ravie de ma coupe et de mes mèches.