Je suis toujours entre de bonnes mains avec Alexandre . Je ne suis jamais déçue ça ressemble toujours à mes envies du moment
Styled by Alexandre•Blow Dry
Julie•over 2 years ago
Verified review
J'ai demandé une courte dégradé mi longue et je me suis retrouvé avec une coupe carré sans dégradé. Ayant manifesté mon étonnement à la fin de la coupe, la coiffeur m'a coupé un dégradé vite fait sur cheveux sec. C'est horrible : j'ai une coupe d'une gamine de 8 ans, alors que j'en ai 50 ! Bref, je dois retourné chez un autre coiffeur pour corriger ca. Dire que j'ai payé 150 euros ! je n'y retournerai pas.