Vraiment tout était parfait ! Les filles sont tres gentilles, ma manucure top (j’ai jamais eu d’aussi belles mains de ma vie) et j’apprécie qu’elles n’abîment pas les ongles en les ponçants trop pour le semi-permanent, ca permet de le faire plus souvent sans avoir des ongles trop mous 😍 Merci beaucoup pour tout !!
Treatment by lily•Gel Nails Manicure
Eleonore•about 2 months ago
Verified review
Prestation de qualité, avec une personne à l'écoute de nos besoins
Treatment by Ting•Gel Nails Manicure
Nastasia•about 2 months ago
Verified review
Top
Treatment by yao•Gel Nails Manicure
Anaïs•about 2 months ago
Verified review
tres bien. travail soigné et délicat. tres tres bien. je recommande