A éviter à tout prix. Un retard de 40min à attendre pour se retrouver avec une manucure très mal posée : le vernis n’est pas mis sur les côtés correctement, des couches épaisses, des poussières .. la pire pose de vernis de tout paris.
Treatment by Lea•Manicure
Claire•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tout s'est bien passé, praticienne à l'heure, merci