Très satisfaite de cette manucure.
L’accueil et l’ambiance sont très agréables et le salon toujours impeccable.
Treatment by Weisha•Manicure
Isabelle•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Il y avait 3 (!) clientes et une manucure en même temps, donc mes ongles ont été faits au plus vite pour servir plus de clients... le résultat était salissant.
Treatment by lucy•Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai passé un très bon moment, les filles ont été très sympa et je suis complètement satisfaite de la prestation ! Je reviendrai :)