Ravie de la prestation. De plus j’ai eu du retard et la manucuriste s’est montrée très compréhensive. Ce qui est fort appréciable! Je recommande le professionnalisme du salon.
Treatment by Weisha•Gel Nails Manicure
El cheikh lara•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait ! En ce temps stressant un petit moment de douceur entre les mains d’Anna ! Merci encore ! douce, patiente et aux petits soins pour ces clients ! mon vernis à très bien tenu et j’ai hâte de revenir pour le renouveler