Super institut et très bonne esthéticienne. Juste un questionnement par rapport à l'aération et aux serviettes qui restent (je crois) sur les tables... il y a un papier au-dessus c'est vrai mais je me sentirais plus en sécurité si il n'y avait pas ces serviettes sur la table et que cette table de massage soit directement désinfectée avec un produit sanitaire adéquat