L'endroit est un peu plus petit que ne le laisse penser les photos, il reste cependant très agréable, propre et lumineux.
Weisha était vraiment très perfectionniste et j'en ressors avec une superbe manucure semi-permanente.
Je recommande !
Treatment by Weisha•
Gel Nails PedicureShow all…
Virginie•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
J'ai adoré, merci !
Treatment by Weisha•Relaxing Massage
Adrien•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Bien
Treatment by Weisha•Eyebrow Waxing
Vi•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Comme d’habitude, Rien à dire. Vernis et manucure+pédicure au top. Merci!