Je ne retournerai malheureusement pas dans ce salon. Je demande la spécialiste Weisha et me retrouve avec quelqu’un qui n’est pas formé à la manucure. Faute de personnel elle a remplacé sa collègue et j’en ai fait les frais. j’ai du faire couper mes ongles ras tant elle les avait limés! Je n’allais que dans cet institut mais n’y retournerai plus car ce n’était pas la 1ere fois