Excusez-moi du terme mais je suis ressorti avec une coupe que l’on peut qualifier de « affreuse ». Tout coiffeur qui se respecte n’aurais pas pu laisser un client repartir comme ca. D’autant plus que je viens pensant naïvement que j’allais passer un bon moment détendu, au final je me prend des coups de tondeuse pendant 1/4 d’heure comme si mon crâne lui devais de l’argent. Alors je ne sais pas si il y a une différence de traitement quand c’est des joueur de foot ou des personnes lambdas mais personnellement c’était pas incroyable, au moins j’ai eu le droit a « bonjour » et un « au revoir ». Personnellement je ne recommande pas du tout.
Oscar LESAUVAGE•about 2 years ago on Google
Super coiffeur, très accueillant et talentueux. Il a parfaitement réaliser mon contour sur locks. 👍 …
Alisson Quivonna•about 2 years ago on Google
Très bonne attitude malgré un petit retard (un des coiffeurs était tombé malade ce jour là)
Men's Haircut
Anonymous•about 3 years ago
Verified review
Super coupe !
thibaut griffon•about 3 years ago on Google
Top mon mari adore
Zazouille Zazouillette•about 3 years ago on Google