Je recommande vivement Johanna chez qui je vais depuis maintenant des années pour du semi pied et main. La manucure est très bien faite et le vernis tient vraiment bien, j’y vais 1 fois par mois seulement à cause de la repousse.
Treatment by Johanna•Gel Nails Manicure
Eléonore•9 months ago
Verified review
Show venue reply...
Salon très agréable, des soins toujours soignés, je recommande
Treatment by Johanna•Gel Nails Manicure
Benedicte•9 months ago
Verified review
J’ai un seul mot à dire …c’est parfait dans tous les sens du terme .
Très belle prestation