Aminata a été très sympa, mais malheureusement je ne peux pas conseiller pour le semi-permanent. J'avais précisé que c'était pour mon mariage et 2 jours après la prestation le vernis sur un ongle est complètement parti et même sur les autres doigts on voit que ce n'est pas bien posé et il y a plein de bulles. La pose a été très rapide (je pense trop rapide), et les ongles n'ont pas bien été préparées, d'où ce résultat vraiment pas terrible, dommage.
Treatment by Aminata DIABY•Gel Nails Manicure
Elettra Chloé•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
parfait Un grand merci encore à Houda
Styled by Houda •Blow Dry
myriam•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Lolita a été d'un grand professionnalisme durant la prestation, avec une belle coupe et un beau brushing à la fin. Je recommande les yeux fermés !
Styled by Lolita •Ladies' Haircuts
ZULEYHA•4 months ago
Verified review
Show venue reply...
Merci encore à Aminata pour son professionnalisme et son accueil chaleureux 🥰