La manucure (vernis simple) n’est pas une réussite. Le vernis du pouce a fait des bulles. On me l’a refait mais ça a recommencé. Les finitions ne sont pas terribles au point que ça ne se voit pas que j’ai été le faire dans un institut. Je suis déçue de cette prestation pourtant je suis venue il y a un mois pour un semi permanent et j’ai été ravie.
Treatment by Linna•Manicure
Lombardo Flore•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Prestation très pro, rapide et bien réalisée.
Treatment by Ying•Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
1ère fois chez Nail Studio et j'en suis ravie. Ponctuel,douce, et à l'écoute des demandes !