Prestation bien. j'ai fait une pédicure avec une pose vernis. Je me rends compte aujourd'hui que le vernis n'est pas très bien appliqué sur le gros orteil. Mais la pédicure était top.
En revanche niveau propreté et désinfection ce n'est pas top. Il faut peut être faire attention à cela
Treatment by Ying•Pedicure
Olfa•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours aussi parfait !
Treatment by Ying•Gel Nails Pedicure
Elodie•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Comme d’habitude, tout était parfait ! Merci
Treatment by Ying•Gel Nails Manicure
Clemence•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je recommande :)
Treatment by Jhan Ta•Gel Nails Manicure
SCIARA•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait comme d'habitude!
Treatment by Ying•Other Nail Extensions & Overlays