J’avais booke une depose +!manucure avec vernis Manucurist. J’ai recu du semi-permanent (le temps que je m’en rende compte, la base etait deja appliquee). La depose a la turbine etait trop intense. Vernis pas impeccable. Depense inutile
Treatment by Jhanta •
ManicureShow all…
Sylvie•5 months ago
Verified review
so welcoming! love it
Barbara•5 months ago
Verified review
Parfait merci ! Travail professionnel, je recommande
Treatment by Jhanta •Nail or Gel Polish Removal
Marie•5 months ago
Verified review
Très bonne expérience, complète et relaxante
Men's PedicureShow all…
Mathilde•5 months ago
Verified review
Je recommande ce salon ! cela fait plusieurs fois que j'y vais pour du vernis semi permanent et le service est toujours top, elles sont très qualifiées.