bel accueil, personnel agréable. une bulle de tranquillité appréciable.
je recommande
Gel Nails Pedicure
Monique C.•almost 6 years ago
Verified review
Ma beauté des pieds n’a pas été fait de A à Z, je ne sais pas pourquoi car c’est quand même 30euros mais sinon dans le globale tout était bien
PedicureShow all…
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Parfait
Treatment by Ying•Gel Nails Pedicure
dhaussy•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Manucure + pédicure sans vernis. L’ambiance de ce petit salon est un peu froide mais le travail y est soigné. Je saigne très souvent des cuticules des mains, mais pas cette fois ci !