Moins bonne expérience que les fois précédentes : l’accueil n’est pas très chaleureux, c’est à peine si on s’adresse à vous et mon vernis a commencé à partir dès le troisième jour. Je ne pense malheureusement pas y retourner.
Treatment by Ying•
Gel Nails PedicureShow all…
BRIGAUD•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Personnel agréable et prestation bien réalisée. Le personnel change de gants entre chaque cliente, les mesures sanitaires sont bien respectées
Treatment by Ying•
PedicureShow all…
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Léa à été très rapide et précise , la personne qui m’a cependant fait le « limage » au début semblait très inexpérimentée . Mais le résultat final après retouche de Léa était canon et rapide !