Très bonne prestation comme d'habitude. 3eme fois que je me fais le semi permanent et prestation toujours nickel.
Je recommande fortement.
Treatment by Ying•Gel Nails Manicure
julia•almost 7 years ago
Verified review
Petit salon cosy et efficace. Prise en charge rapide et soin réalisé avec précision. L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux cela dit.
Treatment by Jhan Ta•
PedicureShow all…
Adler•almost 7 years ago
Verified review
Prestat de qualité, le vernis et bien posé et tient bien.
Treatment by Jhan Ta•Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Très jolie manucure en gel !
Treatment by Ying•Other Nail Extensions & Overlays
Paula •almost 7 years ago
Verified review
Manucure bien réalisée, ongles bien limés
Vernis bien posé
J’avais choisi vernis bio séchage très long par contre ... et même au bout de 1h un de mes ongles s’est abîmé (vernis légèrement épais) Ms satisfaite quand même
A voir la tenue dans le temps.