Salon ouvert récemment. Très propre. Personnel très agréable et très arrangeant. Très bonne prestation .
Treatment by Ying•
PedicureShow all…
Marine•almost 7 years ago
Verified review
Très bien, soigné et rapide ! Merci
Treatment by Ying•Manicure
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Petit salon très propre, ambiance sympa. J'y suis passé pendant ma pause déj pour une manucure sans vernis (traitement des cuticules, contour des ongles) . Rapide et impeccable, j'y retournerai !
Marvic Arce•almost 7 years ago
Le salon vient d’ouvrir dans le quartier et j’y suis déjà allée 3 fois, la dernière fois avec une amie qui confirme la qualité des prestations.
Pose de vernis simple très soigné et fait minutieusement comme on aime.
J’ai particulièrement aimé la pédicure.
Le salon est propre et les femmes qui y travaillent sont patientes et très agréables.
S’il fallait trouvé améliorer quelque chose, ça serait les fauteuils de la pédicure qui ne sont pas très confortables.