Petit salon mais personnel très pro qui prend vraiment soin de vos ongles, la dépose se fait délicatement, ils ne vous poussent pas à consommer et le résultat est toujours propre et professionnel. Les Dames sont agréables et vous accueillent avec le sourire.
Gel Nails ManicureShow all…
Céline•almost 3 years ago
Verified review
Très bonne prestation hormis :
- je me rends simplement compte que j’avais demandé du semi permanent sur les mains mais ai eu du normal
- toutes les couleurs de vernis n’étaient pas disponibles
Gel Nails PedicureShow all…
Dlg•almost 3 years ago
Verified review
Je suis une habituée. C est un petit salon mignon et bien tenu. Mes pieds sont transformés quand je sors de là.
Pedicure
Anne-Claire•almost 3 years ago
Verified review
J’ai pris rendez-vous le matin pour un limage simple et une pose de vernis simple sur les pieds entre midi et deux. Prestation rapide, joli choix de couleur et la personne qui s’est occupée de moi était gentille et professionnelle.