Je ne renouvellerai pas l’expérience chez Nail Studio. La manucure n’était pas à la hauteur et la propreté est douteuse.
Spa Manicure
Anonymous•about 3 years ago
Verified review
Perfect as always!
Gel Nails Manicure
Amanda•about 3 years ago
Verified review
Je suis venue il y a 2 semaines pour ma toute première pose d'ongles.
Du choix de la couleur jusqu'au dernières retouches, Linna a été très douce et a su me mettre à l'aise !
Atmosphère cosy et bonne musique, allez-y les yeux fermés :)
Treatment by Linna•
ManicureShow all…
Hajar•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours une grande plaisir.
Treatment by Ying•
Other Nail Extensions & OverlaysShow all…
Ava•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
2eme fois que je viens, avec une amie. Il a été accepté que nous passions ensemble. C’était très agréable et on est très contente de nos ongles! Merci!
Treatment by Linna•Other Nail Extensions & Overlays