Je ne conseille pas pour une dépose de semi permanent, prestation laborieuse (meme si je précise que je n’avais pas fait la pose ici).
Pas une bonne ambiance dans l’institut, on a l’impression de déranger, je ne reviendrai pas.
Treatment by Linna•Gel Nails Manicure
Rachel•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un personnel vraiment très chaleureux et aux petits soins, je n’ai pas du tout attendu pour être reçue et que l’on s’occupe de mon soin (ce qui est rare en institut !!!), le salon est très joli et les soins apportés sont complets et agréables. Qui plus est, le résultat de ma pédicure est parfait !
Treatment by Jhan Ta•Gel Nails Pedicure
Camille•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis appliqué quelques clips américains, par le propriétaire, coûtent 63 €. à la fin du service, j'ai un surplus de colle exagéré, je le signale, je signale qu'ils sont visiblement mal attachés, le patron répond que les laver à domicile enlèvera le superflu.
cela n'arrive évidemment pas, au contraire au bout de 8 jours ils commencent à se décoller.
Je pars ensuite le 10ème jour enlever 63€ d'ongles.
Treatment by Linna•Other Nail Extensions & Overlays
Cecilia•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super manucure, très beau rendu,cependant trop de clientes en même temps...les rdv se chevauchent. C'est malgré tout bien géré, mais pas confortable pour les clients car lieu très petit...