L'épilation du maillot intégral et des aisselles a été très douloureuse, je ne suis pas sensible mais là j'ai eu vraiment mal. Elle n'arrivait pas à arracher les bandes, elle attrapait ma peau en même temps. Le salon était sale. L'esthéticienne ne m'a pas adressé la parole sauf pour un "bonjour" et un "au revoir"
Treatment by Lun•
Hollywood WaxingShow all…
Eléonore•over 2 years ago
Verified review
Pose de vernie semi permanent parfaite, je recommande !
Treatment by Lun•Gel Nails Manicure
Alexia•over 2 years ago
Verified review
The place was a bit old and dirty but the service was great!
Treatment by Lun•Hollywood Waxing
Riva•over 2 years ago
Verified review
Une bonne prestation bien qu'un ongle se soit cassé au bout de 1 semaine, mais j'ai pu repassé en boutique pour qu'elle le refasse. Très appréciable