Super déçue de mon passage, le vernis n'est pas opaque, il y a des bulles d'air, il est mal posé et les ongles mal limés.. bref bâclé, j'ai pourtant l'habitude de venir, dommage. J'avais l'impression de la forcer à travailler (jeune fille brune)..
Treatment by Lun•Gel Nails Manicure
Louanne•almost 3 years ago
Verified review
Je dirais qu’on en a pour notre argent… c’est très rapide. Par contre, j’ai trois ongles qui ont des boudins, le travail n’est pas uniforme. Il ne faut pas regarder de trop près !