J’ai pris le soin beauté des pieds (pédicure) + pose de vernis et massage 30 min. Massage agréable et prestation correcte. Bon rapport qualité prix
Treatment by Lun•Pedicure
Sarah•almost 3 years ago
Verified review
Le limage des ongles n'était pas digne d'une personne professionnelle, aucune régularité sur l'ongle. Après plusieurs tentatives d'explication pour rattraper le limage cela était toujours pareil. Mes ongles étaient pire qu'à mon arrivée.
Prestation faite à la va vite pour gagner du temps j'imagine.