Catastrophique. Malheureusement ce jour-ci je suis tombée sur une practicienne débutante, très lente, et qui m’a laissé énormément de semi permanent sur ma peau. 2 de ses collègues ont du ratrapper les dégâts et recouper un bout d’ongle. Bref une catastrophe, prestation de + d’1h de ce fait, aucune excuse, aucune proposition de dédommagement. Je n’y retournerai jamais.
Treatment by Lun•Gel Nails Manicure
Margaux•almost 4 years ago
Verified review
Manucure semi avec design très bien réalisée! Très contente du résultat
Treatment by Lun•Gel Nails Manicure
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Ma première expérience était incroyable, la deuxième était bien majs sans plus. Après avoir réservé et spécifié que la manicure et pédicure étaient pour une occasion spéciale, on ne se sent pas mieux reçu que les passants qui débarquent 3 par 3 pour un soin. Travail un peu trop baclé, c'est dommage car c'est un très bon salon. Je reviendrai quand même :)
Treatment by Lun•
Gel Nails PedicureShow all…
Sarah•about 4 years ago
Verified review
Super ! La prestation est rapide et le rendu est top.