Il y a assez peu de choix de couleurs pour le semi-permanent.
Les femmes qui font les ongles ne parlent pas du tout aux clientes mais parlent en chinois et rigolent entre elles, on se demande si elles rigolent de leurs clientes ?
Elles sont rapides mais plusieurs défauts remarqués sur la manucure, je n'y retournerai pas.
Treatment by Lun•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Je suis ravie de ma pédicure, je viens souvent et à chaque fois c’est un succès :)
Treatment by Lili•Gel Nails Pedicure
Camille•over 4 years ago
Verified review
C'est toujours parfait ! Merci !
Treatment by Lun•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Une bonne expérience, mes ongles sont très bien fait, et tout le monde était très gentil.