Rien special, salon est assez chargé et pas assez du personnel. Les madames se change au milieu de ta prestation, et vu que il y a toujours du monde qui attends ils travaillent super rapide (do coup beaucoup moins précis!) J’ai fait que la manucure qui de loin a l’air bien mais si on regarde de proche les couches des couleurs ne se superposent pas... bref.. veux en savoir plus ? aucun instrument utilisé n'a pas été désinfecté..
Treatment by Lun•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Contente de la prestation sauf un ongle pas top comme les autres !
Treatment by Lun•Nail Refill
Patricia•over 5 years ago
Verified review
Très bien
Treatment by Lun•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Super
J'ai adoré
J'ai fais une épilation sans douleur
L'Esthéticienne était grave aux soins et très méticuleuse
Je recommande absolument
D'ailleurs je reviendrai