Catastrophe. Je fais des faux ongles gels depuis 4 ans. J'ai voulu essayer ce salon aux prix attractifs, on m'a demandé d'ajouter 10€ cash à la prestation réservée sur l'application.
Je prends une douche 2h après la pose et 5 ongles sur 10 se cassent! J'ai du revenir au salon pour tout recommencer. C'est bâclé je trouve. Peut être que les autres prestations sont de meilleure qualité mais la pose gel n'est pas maîtrisée...
Treatment by Lili•Nail Refill
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Très bien dans l’ensemble ! Satisfaite de mes ongles, très belle couleur
Treatment by Lun•Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Bonjour très très bien comme d’habitude, je viens souvent et ongles parfaits ! Mais parcontre j’ai été débitée deux fois de la prestation pouvez vous me contacter ??
MERCI
Treatment by Hui•
Other Nail Extensions & OverlaysShow all…
Marchenay•almost 6 years ago
Verified review
Prestation rapide et efficace
Treatment by Hui•
Gel Nails PedicureShow all…
Anna•about 6 years ago
Verified review
Lun a fait un travail impéccable! Merci beaucoup!!!