Le personnel ne parle pas très bien francais et se parle dans leur langue: pas très convivial 😔 En revanche, le vernis tient très bien et Lun est souriante
Treatment by Lun•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Bon rapport qualité prix
Treatment by Hui•Gel Nails Manicure
Coqblin•over 6 years ago
Verified review
La dame que j’ai eu était très gentille et attentionnée mais la technique d’épilation n’a pas été une totale réussite selon moi.
Treatment by Lun•Hollywood Waxing
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
L'arrivée était un peu rude, car ila n'ont pas tout de suite compris que j'avais rendez-vous.
À part ça et la légère coupure au niveau du doigts ils ont été agréables.
Treatment by Lili•Other Nail Extensions & Overlays
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Une catastrophe ! Du retard, un travail vite fait et mal fait, je suis sortie de l'institut avec des ongles complètement abimés: le vernis semi permanent très mal appliqué, et pas assez séché, mon vernis ne ressemblait à rien j'ai du retourner en urgence à l'institut pour enlever le vernis qui se déchiquetait en morceaux ! J'ai demandé un remboursement mais le personnel parle à peine français et ils ont évité tout dialogue, c'est inadmissible !