Déçue de mon dernier passage. La praticienne a laissé plusieurs bulles sous le vernis et la forme de mes ongles de pieds n’était pas droite. Lorsque j’ai demandé une correction, son attitude est devenue désagréable. Dommage, car les anciennes praticiennes étaient beaucoup plus professionnelles.