Doublé prrdtztion : pieds et mains avec manucure et pose de vernis normal ( grand choix de couleurs )
J'y vais assez régulièrement, pas de retard en général
Prix compétitifs
Seul bémol : les manucures parlent souvent entre elles dans une autre langue
Une petite musique d'ambiance serait sympa
Je recommande ++++++