tout parfait! seulement un peu trop d’espace laissé en terme de fixation de l’ongle mais pour le reste très satisfaite! :)
Treatment by Sreylen•
PedicureShow all…
benni•about 1 year ago
Verified review
Équipe très sympathique et travaillant bien, j’ai beaucoup aimé cette pose de vernis qui avait lieu pour mon mariage ! Je suis très satisfaite du résultat
Gel Nails PedicureShow all…
Juliette•about 1 year ago
Verified review
Super prestation, comme d’habitude, je recommande 👌
Treatment by Sorphea•Nail Refill
khalida•about 1 year ago
Verified review
La pose de vernis est toujours impeccable. Ça arrive que parfois du vernis se décolle ensuite, il suffit de revenir et elles arrangent cela sans problème.
Treatment by Kola•Gel Nails Manicure
Léonie•about 1 year ago
Verified review
Une amie m'a recommandé ce salon. Très sympa et bon travail, j'y retournerai.