Très bon moment passé, tout le personnel était accueillant et prévenant. C'était très agréable de sentir que les autres clientes aussi passaient un bon moment. Une semaine plus tard, ma manucure est toujours impeccable !
Treatment by Sreylen•Manicure
Clem•about 1 year ago
Verified review
Propre, bon qualité/prix
Treatment by Sorphea•Pedicure
Stephanie•about 1 year ago
Verified review
mon salon préféré avec une équipe au top
Treatment by Sreylen•Gel Nails Pedicure
DF•about 1 year ago
Verified review
Toujours un plaisir d'aller dans cet institut. Le personnel est très agréable et attentionné. Travail de qualité
Treatment by Kola•Gel Nails Pedicure
Lea•about 1 year ago
Verified review
C'était la première fois dans ce salon et certainement pas la dernière, les esthéticiennes ont été parfaites, prévenantes, attentives, agréables et professionnelles.
Rien que du positif 😊 hâte d'y retourner faire mes ongles cette fois