La manucure est une CATASTROPHE. Le vernis est posé sur l’ongle mais aussi sur le doigt le résultat est inacceptable. 30€ et 1h de perdus. Dommage que je ne puisse pas publier de photo !!!
Treatment by Raman•Gel Nails Manicure
Laura•7 months ago
Verified review
Accueil super, prestation soignée.
Treatment by Manu•Relaxing Massage
Audrey•7 months ago
Verified review
Au top
Treatment by Manu•Hollywood Waxing
Maïcha•7 months ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours très bien, je continue à y aller régulièrement