Le soin a duré moins longtemps que prévu. En plus, le téléphone de l’esthéticienne qui a été laissé dans ma cabine était branché pour la musique et elle n’a pas arrêté de recevoir de message et des appels. Ça coupait toute les 2 minutes. En plus les soin utilisés sont des soins low cost. Je suis déçue et ça ne m’a pas du tout détendu. Je déconseille